Un reportage pour un baptême

Qu’il soit civil ou religieux, un baptême est un moment solennel pour les parents. Pour garder un joli souvenir de ce jour qui n’arrive qu’une fois dans la vie, faites réaliser un reportage photo lors du baptême ! Célébré en famille et avec les amis les plus proches, tout le monde pourra ainsi conserver un souvenir ému de ce jour particulier. Des photos que l’enfant pourra également voir et revoir mais aussi transmettre à ses propres enfants.
Ponctués d’instants émouvants ou pleins de joie, capturer les temps forts de cette célébration est tout un art. Stanis Paysant, photographe spécialisé dans les reportages de baptême et artiste sensible, parvient à saisir l’invisible à travers son objectif photographique. Solennité, silence, bonheur… Tout y est.

Il peut suivre l’événement tout au long de la journée. Préparation de l’enfant, entrée dans l’église, cérémonie de baptême puis après, le repas en famille, par exemple

Les baptêmes ne sont ponctués d’occasions de prendre de belles photos chargées d’émotions qu’il n’est pas possible de saisir pour les parents, acteurs principaux, avec l’enfant, du baptême… Et que seul l’œil exercé d’un photographe professionnel peut révéler.

C’est aussi l’opportunité de prendre des photos de toute la famille. Au même titre que les mariages, le baptême est souvent l’occasion de retrouvailles familiales. Le reportage de baptême fera ainsi la part belle aux parrain et marraine, aux parents et grands-parents… Tout un programme dont il serait dommage de se priver : le reportage de baptême sera votre documentaire personnalisé, plein de poésie et de joie. N’hésitez pas à contacter Stanis Paysant pour en savoir plus sur ses prestations.