Le photographe de vos concerts

Vous cherchez un photographe pour vos concerts afin d’immortaliser des moments uniques de scène ? Vous recherchez quelqu’un pour faire un véritable reportage photo sur un groupe de musiciens ? Stanis Paysant, véritable artiste à la sensibilité incontestée, est le photographe qu’il vous faut. Créatif et consciencieux, plus que de simples photos, c’est une histoire qu’il raconte à travers ses œuvres photographiques, celle d’individus, d’un groupe, en live, d’un moment fort saisi au vol. Des histoires uniques pour lesquelles il intervient comme un artisan, se renouvelant sans cesse à chaque rencontre, qui enrichit un peu plus son travail.

Photographier un concert relève une démarche artistique bien à part. Pas de mise en scène possible, ni de lumière de studio à placer. Il faut composer avec une matière brute. Maîtriser le clair-obscur, saisir un geste, le rôle du photographe de concert est de savoir mettre en valeur un chanteur et ses musiciens dans leur plus belle expression : la scène.

C’est aussi faire ressortir l’esprit musical d’un groupe ou d’un artiste seul, en faisant des photos cohérentes avec leur style… Un joli exercice qui demande de la technique, mais surtout de la sensibilité et un amour pour la scène, pour les concerts.

Le photographe Stanis Paysant vous propose aussi de découvrir les coulisses des spectacles en rentrant dans l’intimité des artistes et musiciens. Trac du chanteur, doute, instant de calme avant la scène, coulisses, ce sont des photos de concert originales qui mettent en valeur toute l’énergie et la passion que représente la vie sur scène.