Les tarifs du photographe de votre mariage

Si vous le désirez, le photographe pourra également prendre des photos du cocktail, du début de la soirée, voire jusqu’à 2 heures du matin. Compris dans les forfaits les plus complets, les photos des préparatifs : si cela représente un coût pour avoir des photos artistiques, avoir un souvenir de ces instants avant la cérémonie n’a pas de prix.

Des photos intimes, pleines d’émotion que les mariés adorent avoir en souvenir. L’occasion de découvrir l’envers du décor pour chacun des mariés…

Pour plus de renseignements sur les prestations et les tarifs photo pour un mariage, contactez Stanis Paysant.

Vous vous posez sans doute la question des tarifs d’un photographe pour votre mariage ? Le coût d’un mariage est assez important : c’est un budget à prévoir de manière précise pour éviter les mauvaises surprises à l’arrivée. Entre la cérémonie, la robe de mariée, le traiteur, la facture grimpe vite.

Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut négliger les dépenses qui pourront être allouées au photographe. Point de mariage réussi sans jolies photographies !

N’oubliez pas que les photos de votre mariage seront de précieux souvenirs que vous conserverez toute votre vie !

Parce que tout le monde n’a pas les mêmes envies ni les mêmes moyens, parce que tous les mariages ne se ressemblent pas, loin de là, Stanis Paysant vous propose plusieurs forfaits pour les photos de votre mariage. Le prix varie en fonction du nombre de photos que vous souhaitez, ainsi que de la nature de la prestation désirée.

Photos de(s) cérémonie(s), portraits des mariés, photos de groupe, c’est la base de chacune des formules tarifaires.